Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
16 mai 2013

Carte d'anniversaire pour ma grand-mère

Bonjour tout le monde!

Ouh la la, pas eu beaucoup de temps pour scrapper ces derniers temps moi... Je me remets à niveau pour mon craft robo sur le site Crafty actifforum, pour après pouvoir faire plein de jolies choses... En attendant je vous poste la carte d'anniversaire pour ma grand-mère que j'ai scrappé pour un challenge sur le forum coeur de beurre. Je voulais un mannequin vu que ma grand-mère est couturière, et une carte très féminine. J'espère qu'elle sera contente!

Bonne journée!

 

IMG_0149

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu me l avais montrée et j'adore ! Elle va sûrement apprécier cette belle carte esprit Chantal Thomas.
S
Ah mais si j'ai des espions dans ma scraproom je fais comment moi!!!
B
superbe mais oupsss!!! je suis curieuse et j avais déja regardé chez toi<br /> <br /> c est sur cette carte va lui faire plaisir becots d amour
J
Bravo ma belle, très jolie carte
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité