Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
27 mai 2013

Carte d'anniversaire pour mon chéri

Bonjour!

Eh oui ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais je ne suis pas restée les bras croisés pour autant! En pleine construction d'un carrousel pour ranger mes scrap bidules (j'ai eu le tuto par le blog d'Amalya), la structure est faite reste à décorer et à mon avis je suis pas sortie des ronces... et j'ai fait d'autres choses que je ne peux pas encore publiées car je ne voudrais pas que certains yeux se posent dessus...Donc je publie la carte d'anniversaire que j'ai faite pour mon mari, vu qu'il viendra peut être une fois tous les 2 ans jeter un oeil sur mon blog, je suis tranquille! Il s'agit d'une carte pull-up, et mon chéti étant mordu d'appareils-photo, le thème était tout trouvé...

IMG_0136

IMG_0137

Je l'aime bien cette carte, elle a un petit côté rétro qui va bien avec son destinataire (non pas qu'il soit si vieux que ça)

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très chouette !
A
Très sympa, parfaite pour lui. Le succès est garanti !
B
Superbe elle représente bien ce choupinet d Hugo
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité