Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
30 mai 2013

Bonjour à tous! J'ai trouvé dernièrement un

Bonjour à tous!

J'ai trouvé dernièrement un magnifique album gorjuss (j'adore ces dessins)

IMG_0165

Adorable non?

Alors je vais en faire un album avec les photos que je préfère de ma petite chérie, pas forcément dans l'ordre mais mes photos coup de coeur.

Déjà quelques premières pages:

IMG_0166-001

IMG_0167-001

IMG_0168-001

IMG_0169-001

IMG_0170-001

Encore quelques unes:

IMG_0171

IMG_0173-001

IMG_0175-001

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chou ^^<br /> <br /> Moi aussi je suis dingue des Gorjuss (plein de tampons si tu veux des empreintes ma poulette !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Lunéa
J
très beau graphisme
M
Tu as un vrai talent...il faut dire que Maya est photogénique aussi! :) j adore ! Hâte de notre aprèm SCRAP!
S
Merci les filles! Ca fait plaisir de gentils commentaires :)
B
Superbe celle avec le tigre et celle princesse. J adore tout est joli bravo mamoune
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité