Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
18 juin 2013

Un carrousel pour mon petit bazar

Bonjour!

Oui ça fait un moment que je n'ai pas posté, pourtant j'ai scrappé plein de choses, si si, mais plein de choses que je peux pas encore montrer!

Au détour de visites sur le net, j'ai trouvé sur le blog d'Amalya un super carrousel pour ranger outils et scrapbidules (enfin, une partie...).

Je me suis attelée à la tâche, j'ai pris les mesures, découper, poncer, assembler... Je pensais avoir fait le plus dur. Eh ben en fait la décoration du bazar m'aura pris plus de temps!

Enfin, il est pratiquement fini, manque d'aller acheter un plateau tournant et de fixer des petits boutons pour les tiroirs, mais je suis assez contente du résultat, même si il est comme moi, pas parfait mais il a son charme ;)

Le voici vide:

IMG_0215

IMG_0217

et (déjà!) rempli:

IMG_0218

Les bandes noires sont du papier ardoise, je pourrais écrire à la craie ce que contiennent chaque tiroir  pour éviter d'avoir à tous les ouvrir avant de trouver mon bonheur.

Après tout ça, j'ai bien mérité une bonne douche et de regarder une série débile à la télé!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis témoin que ça a pris du temps, mais est ce dû à la difficulté du bouzin, ou bien à l'environnement puériculture perturbant?
A
Il est superbe ! Bravo à toi. J'adore l'idée de la peinture ardoise.<br /> <br /> À très bientôt.<br /> <br /> Amalya
L
Super sympa comme idée rangement ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Lunéa♥
M
Super résultat! Les couleurs sont bien choisies! J adore!
B
Très joli et pratique<br /> <br /> Je vérifierai que les ardoises soient bien notées
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité