Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
22 juin 2013

Petit Padawan

Bonjour tout le monde!

Samedi dernier, j'ai invité deux amies très chères à la maison, dont Mélanie qui a eu un petit bout'chou nommé Timéo en Avril, et qui veut se mettre au scrap. Pour l'occasion, je leur avais fabriqué un petit carton de lait mais rempli de bonbons (c'est plus intéressant)

IMG_0209

Et pour Mélanie, une petite pochette avec des scrap bidules (rubans, attaches parisiennes, découpes Caméo...)

IMG_0210

Je lui ai montré quelques trucs et astuces pour créer ses embellissements elle-même, et elle a fait sa PREMIERE page de scrap:

IMG_0864

Franchement, elle assure non? (et il est troooop beau son Timéo)

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Mel pour ta première page qui est top, avec de supers modèles ! Et biensur félicitations à Maîtresse Alice qui a visiblement parfaitement accompli sa mission, et nous a accueilli adorablement comme d'habitude !
B
Très belle carte<br /> <br /> Jolie famille
M
C était un super aprèm.. Tu es une très bonne prof :) bourrée de talent en plus! <br /> <br /> Je garde précieusement mes 2 ptites boîtes :)! Merci pour ta patience , le temps que tu prends pour m apprendre...:)
L
Super sympa !!!<br /> <br /> Bizzzzz
J
Timéo veut déjà se mettre au scrap??
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité