Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
4 juillet 2013

Famille, je vous aime

Bonjour!

Aujourd'hui, une page des 3 amours de ma vie. La photo a été retravaillée avec Befunky, et le titre découpé à la caméo

IMG_0246

Et c'est mon dernier post avant un petit moment parce que demain je serais dans les valises jusqu'au cou et samedi, à la plage pour 3 semaines!

J'en reviendrai avec plein de photos à scrapper ;)

IMG_0249

Bon mois de juillet!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la photo est trop belle et la page est magnifique!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
L
Sympa ta page !! Bonnes vacances à toute la p'tite famille, laissez nous quand même quelques glaces chez Judici pr le mois prochain !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Lunéa
A
UN très bon investissement cette machine ! Belle page et dessin trop chou ! Bonnes vacances ma belle, tu vas revenir avec une bonne réserve de photos à scrapper je pense !
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité