Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
2 septembre 2013

mini album avec des paper bags

Bonjour tout le monde!

J'avais acheté le petit bloc de papier couture de chez Toga, trop mignon avec ses machines a coudre et ses ciseaux, j'ai décidé d'en faire un mini album avec des vieilles photos de Maya qui débordent des tiroirs.

Cette fois j'ai fait les pages de ce mini album avec des paper bags de couleur kraft, et j'ai fait la couverture et les inserts en cartoline noire.

blog

IMG_0713

IMG_0714

IMG_0715

Chaque page possède son insert pour mettre deux photos, mais je ne les ai pas encore selectionnées, pfiou vous verriez la montagne de photos!

 

IMG_0716

 

IMG_0717

 

IMG_0718

 

IMG_0719

 

IMG_0720

IMG_0721

IMG_0722

IMG_0723

IMG_0724

IMG_0725

IMG_0726

J'ai dans l'idée de faire un mini album pour chaque année de mes enfants, à voir... si je tiens la résolution! ;)

Un grand merci à tous ceux qui me laissent de gentils commentaires, ca me touche beaucoup et me donne envie de continuer

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles idées! Je prends note! Superbe!
J
Ah, tu vois que je suis gentille, je laisse toujours plein de gentils commentaires!! En tout cas c'est très beau, en vrai surtout!
L
Superbe album ma poulette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bah voilà, le virus du mini-album te tient !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizouilles et bonne rentrée à ta louloutte ^^<br /> <br /> Lunéa
A
Il a l'air superbe ! Je ne savais pas que tu l'avais déjà terminé, hâte de le voir en vrai.. Bravo ma belle.
B
Magnifique ma belle
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité