Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
13 septembre 2013

Une carte pour Louis

Bonjour tout le monde!

Une amie vient d'accoucher d'un petit garçon, une bonne occasion pour moi de ressortir mes feutres Graph'it que j'adore!

Je voulais une carte qui fasse bien garçon, mais pas trop bébé.  Le tampon est un CC design, les papiers un mélange d'All about a boy et bundle of Joy d'Echo park.

IMG_0784

Feutres Graph'it utilisés:

singe : 9400 9402 9406 3120 3160 3190

gâteau : 7130 7165 7190 2105 1230 1270 5210 5240 3160

 

Je suis en train de faire un mini album pour offrir à belle maman, mais parfois le temps me manque...Mais bon vu qu'elle arrive la semaine prochaine, je vais devoir mettre le turbo! Donc un nouveau mini à découvrir bientôt

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je comprend pas? je vois les accent moi
J
Super mimi, au fait t'as un pb avec cette police, elle prend pas les accents je crois
M
J aime beaucoup beaucoup le style!!! Chapeau comme d'hab! ;)
L
Trop chouette cette carte pour poussin Louis ^^ <br /> <br /> Trop hâte de voir ton mini et super sympa les changements sur ton blog, c'est cro cro beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Lunea ^^
A
Toujours aussi chou ces petites choses ! Je suis sûre que ton amie va être contente de la carte.
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité