Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
28 septembre 2013

Mini album pour belle maman

Bonjour!

Comme promis, je vous présente le mini que j'ai fait pour ma belle mère. Il est basé sur le même système que celui de Jules all about a boy.

IMG_0796

Sur la couverture, j'ai mis un tampon Lilly of the valley que j'ai détouré à la caméo et colorier avec mes feutres Graph'it.

IMG_0798

IMG_0799

IMG_0800

IMG_0801

IMG_0802

IMG_0803

IMG_0804

IMG_0805

IMG_0806

IMG_0807

IMG_0808

IMG_0810

IMG_0809

Bien sûr, la plupart des photos sont sur les inserts, que je n'ai pas pris en photos pour pas submerger le post.

A très bientôt (bah oui parce que j'ai fait d'autres choses ;) )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Miss Alice !<br /> <br /> J'espère que cette fois mon commentaire passera...<br /> <br /> Il est magnifique cet album, belle maman a bcp de chance !<br /> <br /> Un mini Halloween en prévision, tu as les feutres oranges ? LOL<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO et régale toi, ce sont de merveilleux souvenirs que tu réalises !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cricri
A
Il est superbe ! Je suis d'accord avec mamina...
L
Ah enfin !!! Il a l'air trop beau ! J'aurais bien aimé le voir en vrai !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo copine ! T'as commencé ton mini halloween ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Lunea
M
Hâte de le voir en vrai! Je veux un cours :)!
M
Oh la la celui là je l aime vraiment énormément!!!! Tu es très talentueuse! Tu devrais animer des ateliers scrap!!!! Bravo :)
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité