Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
16 octobre 2013

Carte pour challenge à 4 mains Crafty

Bonjour à tous!

Je suis une grande adepte du forum Crafty, qui m'aide beaucoup dans la réalisation de mes projets avec ma chère Caméo.

Un challenge carterie était organisé, assez original, un challenge à 4 mains: Une personne faisait une colorisation et l'envoyait avec quelques embellissements à une autre personne, qui elle devait faire la mise en page.

J'ai fait ce challenge avec Sandrine87 et...nous avons gagné! Il faut dire qu'elle a fait du bon boulot! Je me suis occupée pour ma part de la colorisation avec mes feutres Graph it. Il s'agit d'un tampon digital Wee Stamp:

1310020222219774011603186

De fait, on se retrouve chargées de s'occuper du prochain challenge carterie, donc très très bientôt, une nouvelle carte à vous montrer! (elle est déjà finie et me plait beaucoup, mais chut!)

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta colorisation est sublime et les embellissements que tu m'as envoyés collés parfaitement à la carte que j'avais en tête !!! Ca m'a grandement facilité la mise en page !
A
Tu es notre alyzée !!
S
Hé hé dis donc ici c'est pas danse avec les stars mais scrap avec les stars! Merci à toutes!
L
Ah bah Mel et Amandine vous m’ôtez les mots de la bouche !!<br /> <br /> Bon, j'vais la faire à la Chris Marques : du charme, de l'élégance, une carte trop belle et un duo qui cartonne, alors là je dis oui oUI OUIIIIIIIIIII !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouille ma poulette<br /> <br /> Lunéa♥
B
Magnifaique
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité