Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
27 octobre 2013

Challenge Graph'it, à vos feutres!

Bonjour !

Aujourd'hui, les conditions météo m'ont fortement incitée à faire du scrap, bizarre non? Donc j'en ai profiter pour finir ma carte pour le challenge Graph'it. Il s'agissait de faire une carte de Noël, mais avec d'autres couleurs que celles traditionnelles à cette période. Epineux pour moi... Je me suis dit que je pourrais faire une carte à donner à une de mes petites nièces, donc j'ai choisi les tons roses/violet, très girly.

IMG_0876

La rosace et le flocon sont fait dans du papier pollen ivoire, découpés à la camée, et le tampon est un CC design. J'ai pris une police candycane sur Dafont que j'ai mise en rose au lieu du rouge traditionnel.

Voilà, maintenant, vous pouvez croisez les doigts pour moi, ou pour les amateurs de colorisations, filer sur le site Graph'it markers pour tenter votre chance!

Bonne journée (venteuse)

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de me mettre dans tes favoris ! Je suis très flattée ! <br /> <br /> J'mce que tu fais, bon vent, Miss....<br /> <br /> Moi, je dis toujours, pourvu qu'un jour on se rencontre !<br /> <br /> Bizzzz
C
Bravo Alice, tout est harmonieux et joliment colorié !<br /> <br /> Bonne chance pour ce challenge et gros bisous<br /> <br /> Cricri
I
This is just adorable! Thanks for playing with us at Graph'It color challenge and good luck!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Iris
M
Elle est trop top cette carte! J adore le flocon et la forme de la carte... Harmonie dans les couleurs! Tu as du goût! Et la petite fille.... Trop chou!!!! Bravo!!!!!
S
elle est splendide, j'adore !
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité