Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
10 novembre 2013

Carte d'anniversaire pour mon petit bonhomme

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, nous avons fêté, un peu en avance, les anniversaires de ma soeur et de mon fils Jules. Pour l'occasion j'avais concocté deux petites cartes qui j'espere, ont plu (enfin je pense que Jules s'en contrefiche, mais c'est pas grave à moi ca a fait plaisir ;) )

Je vous montre la carte pour mon crapaud, et demain celle de ma soeur (et oui je ménage mon suspens, suis une grande fan de Hitckock).

IMG_0892

J'ai craqué sur un sketch trouvé sur le forum Card&stamp addicts. Le tampon est un CC design et colorié aves mes feutres Graph'it, d'ailleurs cette carte concourre pour le challenge Graph'it markers "nos amis à fourrure"(je pensais au début comme traduction à nos amis à poils, mais je me suis dit que ce serait peut être mal interprété ^^.

Voili Voilou, A demain pour la carte de ma grande soeur.

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignonne ! Et maintenant, place à l'album !
M
Aussi craquante que la bouille d amour de ton Ptit chou!!!! :)
L
Super zolie carte !! J'dirais même une carte "au poil " Hihihi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles ma copinette et super anniversaire a ta sœur et ton si mignon crapaud !!!<br /> <br /> Lunea
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité