Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
11 novembre 2013

Carte d'anniversaire pop up clean&simple

Bonjour!

Comme promis, aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite pour ma grande soeur. Je sais qu'elle n'aime pas les choses très chargées et qu'elle aime les compo assez géométriques, alors j'ai essayé de lui faire plaisir. Par ailleurs elle adore les pop up (d'ailleurs elle en fait, au cutter) , donc je lui en ai fait un, mais vous le devinez hein, la feignasse en moi a utilisé sa Caméo.

IMG_0893
IMG_0894

Voilà, je sais pas si ca lui a fait plaisir, mais moi j'ai eu plaisir à la faire, c'est le principal (et puis elle a eu un beau cadeau avec alors on va pas la plaindre hein)

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je kiffe les pop up, donc merci encore, et en plus, comme je sais que tu l'as fait au cutter, je suis encore plus reconnaissante.....
A
Pour l'avoir vue en vrai, cette carte fait son effet !
S
elle est superbe ta carte, et le pop-up fait toujours de l'effet !
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité