Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
1 décembre 2013

Un mini qui sent bon le sable chaud

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous présente un petit (tout petit) mini sur mes vacances de cet été. Oui je sais, ca fait loin maintenant, mais à vrai dire par ce temps froid et à une semaine de reprendre le boulot, ca met du baume au coeur...

Alors normalement je vais en faire 3 comme ca sur le même thème, qui aprè iront se ranger dans une petite bopite découpée à la caméo, mais je vous le montre tout de suite parce que 

1-ca ferait trop de photos d'un coup et vous décrocheriez avant la fin (si si faites pas semblant)

2-Je sais pas combien de temps ca va me prendre tout ca, alors d'ici à ce qu'on soit en Juillet 2014...

Bref, le principe de ce mini: les pages sont des petites boîtes qui se déplient permettant de mettre pas mal de petites photos et pas mal de déco aussi.

Place aux photos (assez de naze je l'avoue, faut que je fasse un stage avec mon chéri)

La couverture:

IMG_0970

IMG_0971

 

Ici on voit bien que les pages forment des petites boîtes

IMG_0972

Et les cinq pages qui se déplient:

blog21

blog22

blog23

blog24

blog25

Bon, c'est bien plus joli en vrai et surtout très amusant de deplier tout ca!

Bonne soirée à tous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a l'air super, je veux le voir en vrai !!!
B
peux tu changer de type de caractere?.il n y a jamais des photos de toi !!! BISES <br /> <br /> maman
B
De plus en plus fort et joli<br /> <br /> Maman
S
oh je bégaie ! Pardon Alice.
S
Waouh sublime ! C'est vraiment du beau boulot !
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité