Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
2 décembre 2013

Mini Miaou

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente un mini album que j'ai fait pour une amie très chère qui a un chat adorable. Je me suis inspirée d'un mini album de my sister scrapper.

IMG_0953

IMG_0954

Chaque page comporte une pochette ou j'ai mis une étiquette design avec au dos, une photo du matou. par le haut on peut tirer un petit tag ou j'ai mis sur une face du papier type journal parlant de nos amis félins, et au dos du papier pied de poule ou mon amie pourra rajouter de nouvelles photos.

IMG_0960

IMG_0961

IMG_0962

IMG_0955-001

IMG_0956

IMG_0957

IMG_0958

IMG_0959

Voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini, en plus j'ai pu me lâcher dans la version girly je sais que mon amie aime ca, ca me change des albums pour Jules!

Bonne soirée et merci de votre viste!

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce mini, merci beaucoup ma belle, tu me fais vraiment plaisir !
B
Miaou ! Je ronronne de plaisir en me contemplant ainsi, charrément bien mis en valeur, parole de matou !
C
Chalut Alice ! <br /> <br /> Je te tire mon chat-peau !<br /> <br /> Tu es capable de tout scrapper, tu es formidable !<br /> <br /> Chouette idée, merci !<br /> <br /> Bisouxxx
M
J adore!!! Pour un chat aussi chou que Blue tu as assuré :)
B
Très joli
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité