Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
18 décembre 2013

Une carte d'anniversaire pour une fille géniale, ça donne quoi?

Bonjour à tous!

Et oui, pas mal absente de ce blog ces derniers temps... j'ai du reprendre le boulot, et il va me falloir un peu (beaucoup?) de temps pour me refaire au rythme et trouver une organisation pour mon scrap!

Enfin, je peux quand meme vous montrer cette petite carte d'anniversaire que j'ai faite pour l'anniversaire de ma meilleure amie.

J'ai utilisé un tampon Penny Black avec un petit chat (enfin un peu dodu le matou quand meme) que j'ai colorié avec mes feutres Graph'it. 

Le reste est un petit damier fait avec des chutes de jolis papiers de scrap.

IMG_2110

 

Voili voilou, je vous laisse, je m'en vais retrouver mon lit pour un repos bien mérité!

Bonne soirée !

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooo! Trop jolie carte! Et la colorisation du chat est top... Bonne soirée Bises
M
Carte géniale pour amie géniale <br /> <br /> Je suis d accord bises
L
C'est beau copine !! Encore une nana qui a bien de la chance de te connaitre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzouille ma poulette ^^<br /> <br /> Lunéa
M
Superbe!!!! J adore le damier! Et le petit chat aussi chou que Blue Blue! Hihi
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité