Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
26 mai 2014

Des cartes

Bonjour à tous!

Et oui, j'avais disparu de la blogosphère depuis un petit moment, toutes mes confuses, entre la reprise du boulot à temps plein , deux enfants à gérer + récemment un petit chiot, j'ai eu du mal à me poser! Et pourtant, j'ai scrappé pas mal de choses! Donc je suis très, très en retard sur mes publications...

Alors aujourd'hui je vous montre deux cartes que j'ai faites, grâce à Irène et ses défis toujours inspirés sur card&stampaddicts.

La première est une carte de remerciement pour une amie qui m'a donné beaucoup de vêtements pour Jules le bout'chou:

photo 1-2

photo 3

Et la 2ème est une carte pour l'anniversaire de mon papa d'amour, 60 printemps cette année:

photo 1-3

photo 2-3

Voili Voilou, je vous laisse là, promis juré craché j'essaye de pas attendre 6 mois pour vous poster un nouveau truc, d'autant plus que j'ai fait plein de minis albums, faut que je trouve la motivation pour prendre les photos

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies créations bravo!!<br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
N
Très joli blog<br /> <br /> <br /> <br /> Très diversifié quel plaisir !
C
Kikou! Je vois que tu fais de jolies cartes!<br /> <br /> si jamais ça t'intéresse, ou si tu veux bine faire passer l'information, je viens d'ouvrir mon forum de carterie. <br /> <br /> A bientot peut être!<br /> <br /> http://avoscartes.forumactif.org/
L
Super contente de te revoir sur la blogo !!! Je devrais en prendre de la graine car mon blog aussi est en stand-by depuis des lustres !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles ma cop'<br /> <br /> Lunéa
A
Je confirme, plein de trésors à poster !!
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité