Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
19 novembre 2013

Une petite carte pour dire un grand merci...

Bonjour!

Et oui, c'est encore moi, je suis en mode carterie en ce moment avec les fêtes qui approchent, mais ujourd'hui ce n'est pas une carte de Noël que je vous présente, mais une carte de remerciement. Elle est destinée à ma monitrice d'auto-école qui m'a si gentiment supporté (moi et mes phobies) et qui m'a si bien appris à conduire que j'ai eu mon permis de conduire la semaine dernière, du premier coup! Alors ca méritait bien une petite carte (et une énorme boite de chocolats).

J'ai trouvé le sketch sur le forum Card&Stamps addicts, j'y vais beaucoup en ce moment pour m'inspirer et trouver des idées de mise en page pour mes cartes.

IMG_0932

Voili voilou, allez j'y retourne, j'ai toute une flopée de cartes de voeux à faire avant de reprendre le boulot.

Bonne journée!

Alice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mais je n'avais pas vu cet article ! Une carte très sympa et originale dans la compo aussi. Félicitations ma belle, tout te réussit en cette fin d'année et c'est amplement mérité !
J
Et tu vas faire une carte pour ton DRH???
J
Vive Paola, Forza Portugal!!!
L
Super sympa ! t'es trop zentille toi ^^<br /> <br /> Et encore bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzouilles<br /> <br /> Lunéa♥
M
et ben! encore une que je garde sous le coude pour "inspiration" :-) et FELICITATIONS encore...tu le mérites !
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité