Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
23 juin 2013

Bonjour! Aujourd'hui, une page 30*30, tiens, ca

Bonjour!

Aujourd'hui, une page 30*30, tiens, ca faisait longtemps que j'en avais pas fait! Avec une photo qui commence à dater un peu, mais toujours d'actualité puisque c'est un de mes rituels: le visionnage de Miss France avec des copines! Bah oui, ca fait du bien ces moments là, c'est comme quand tu as un petit coup de déprime, tu regardes Dirty Dancing, tu veux passer un bon moment avec des amies: visionnage de Miss France avec plein de cochonneries à manger et on fait nos pronostics en disant du mal...

BeFunky_IMG_0233

 

Je voulais donc un titre bien girly, et j'adore ma petite couronne "Queen for the day" faite par mon robot adoré...

Dites-moi ce que vous en pensez!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi ! MDR !! Trop sympa cette page ! Nous on se fait les commentaires et les "disages de mal" en direct sur facebook !!<br /> <br /> On fait aussi l'Amour est ds le pré ts les lundis soir ^^ si tu veux viens ns voir ce soir ma poulette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Lunéa
A
Superbe page pour de superbes soirées entre copines ! Nos pronostics sont souvent les bons en plus !<br /> <br /> J'aime beaucoup la couronne aussi.
B
J adore cette photo<br /> <br /> La couronne est super
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité