Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
19 août 2013

Mini album all about a boy

Bonjour à tous!

Une amie me disait l'autre jour que je ne mettais pas beaucoup de créations avec mon fils sur ce blog. Et j'ai réalisé que c'était vrai! Pourtant j'en suis folle de mon petit homme, et on peut dire que je le mitraille avec mon appareil photo! Alors j'ai décidé de faire un mini album, mais entièrement, couverture et reliure incluses (grande première pour moi). J'ai trouvé le tuto sur My sister scrapper,  et après cinq longues vidéos en anglais, avec des mesures en quarts et huitième de pouces (à vous arracher les cheveux je vous dit!) et beaucoup, beaucoup de patience, je suis arrivé au résultat que je voulais. Je vous préviens, y a pas mal de photos!

La couverture

IMG_0603

Chaque page contient un encart avec une photo sur le recto et le verso. Je n'ai pris qu'une fois un encart en photo pour ne pas submerger le message, mais il y a donc cinq encarts (on peut voir les onglets que j'ai installé sur le bord pour les attraper plus facilement)

IMG_0604

IMG_0605

IMG_0606

IMG_0609

IMG_0610

IMG_0611

IMG_0612

IMG_0614

Là, il y a deux petites pochettes pour y glisser des journaling:

IMG_0615

et là, une petite fenêtre qui renferme une photo de Jules:

IMG_0617

IMG_0618

IMG_0619

Et enfin, le dos de l'album:

IMG_0602

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai vu en vrai et c'est tout simplement parfait, plein de détails adorable et de cachettes qui en font un album unique ! Vivement le prochain !
M
Alors là je suis fan.... J étais déjà épatée par tout ce que tu m as montrée mais là je suis vraiment fan... J aime et je " re aime" lol!
B
bravo superbe<br /> <br /> les photos noir et blanc j adore<br /> <br /> pov mamina la marche est trop haute<br /> <br /> <br /> <br /> enfin je ferai avec mon coeur
B
bravo superbe<br /> <br /> les photos noir et blanc j adore<br /> <br /> pov mamina la marche est trop haute<br /> <br /> <br /> <br /> enfin je ferai avec mon coeur
B
bravo superbe<br /> <br /> les photos noir et blanc j adore<br /> <br /> pov mamina la marche est trop haute<br /> <br /> <br /> <br /> enfin je ferai avec mon coeur
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité