Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapineries d'Alice
21 octobre 2013

Une carte Halloweenesque!

Bonjour tout le monde!

Chose promise, chose dûe, je vous présente la carte que j'ai faite pour l'organisation du nouveau challenge carterie sur Crafty.

Epoque oblige, nous avons décidé Sandrine et moi de faire un challenge aux couleurs d'Halloween. Il faut donc faire une carte avec un combo de couleur noir, violet, orange et vert.

Donc voici ma petite carte:

IMG_0838

Le petit hibou est un motif de chez Miss Kate Cuttables, et le petit noeud orange trop chou vient de chez Atilolou.

Plein plein de projets en ce moment dans ma petite tête, je finalise mon mini album Halloween, j'en commence un à la gloire (oui oui la gloire) de mon cher et tendre, et je dois aussi faire pas mal de cartes de Noël car j'organise aussi la ronde des cartes de Noël sur le forum Crafty (oui je sais je le cherche c'est pas possible). Et tout ça en tenant une bonne crève qui veut pas me lacher, donc je sais pas ce que ca va donner comme résultat!

Allez, je vous laisse préparer vos friandises pour les petits monstres et je m'y remet.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui qu'elle est belle ta carte, une super idée ce combo !
M
Alors la j adore.... Encore une fois quel talent! Encore une fois je vote pour les ateliers scrap hihi tu es faite pour scraper hihi
G
Adorable comme tout, bravo ! ^^
L
Waouhhh !!! Cette carte est Spookypement trop mortelle !! Hihiii !!<br /> <br /> ... bon ok, je sors !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BiZouille<br /> <br /> Lunéa♥
A
Oh oui elle est chou cette carte ! C'est clair tu continues à être creative même malade !
Les scrapineries d'Alice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité